Assurance

Assurance

Ce sont des services montés en partenariat avec des banques, assurances ou IMF (Institutions de Microfinances) en vue de contribuer efficacement à l’inclusion financière en Côte d’Ivoire. Ce service s’appuie essentiellement sur la conception d’offre sur mesure à destination des cibles identifiées par les banques et les assurances.

Le contrat d'assurance Vie Prévoyance O' de SUNU ASSURANCES via Orange Money garantit au bénéficiaire le paiement d'un capital de 500 000 F CFA en cas de décès du souscripteur.

L'Assurance-Vie via Orange Money
Vous avez entre 14 et 64 ans? Alors le contrat d'assurance Vie Prévoyance O' de SUNU ASSURANCES  vous concerne. Ce contrat garantit au bénéficiaire le paiement d'un capital de 500 000 f cfa en cas de décès du souscripteur. Pour souscrire, rendez-vous juste dans une agence Orange et Côte d'Ivoire Télécom pour acheter votre pack Prévoyance O' au tarif unique de 15 000 f cfa et bénéficiez d'un téléphone, d'un kit de connexion, d'une ouverture gratuite de votre compte Orange Money et d'une couverture assurance Vie de 12 mois.

1- Prévoyance O', qu'est ce que c'est ?
Prévoyance O' est un contrat d'assurance Vie proposé par SUNU ASSURANCES  et Orange Money et qui permet à tout abonné Orange Money, après souscription, de faire bénéficier à ses ayants droits en cas de décès un capital de 500 000 f cfa.Composez le #144*14# , choisissez Prévoyance O' et suivez les instructions. Souscription dans les agences Orange, Côte d'ivoire Télécom et SUNU ASSURANCES.

2- Qu'est ce que le pack Prévoyance O'?
Le pack prévoyance O', c'est un téléphone couplé à l'assurance Vie Prévoyance O' qui donne droit au client à :

  • Un téléphone
  • Un kit de connexion offert
  • Un compte Orange Money ouvert gratuitement
  • Une assurance Vie Prévoyance avec une couverture de 12 mois

3- Comment s'offrir le pack Prévoyance O' ?
Pour s'offrir le pack Prévoyance O', rendez-vous exclusivement dans une agence Orange et Cote d'Ivoire Télecom, muni de la copie de votre pièce d'identité et d'un montant de 15 000 f cfa. Après avoir rempli le formulaire de souscription et réalisé votre paiement, vous bénéficiez automatiquement du pack et d'une couverture Prévoyance O' sur 12 mois. Vous recevrez votre numéro de police d'assurance dans un délai de 5 jours maximum sur le numéro de compte Orange Money communiqué à la souscription.

4- comment payer ma prime chaque année ?
Vous recevrez chaque année sur le compte Orange Money communiqué lors de la souscription, la notification de la prime à payer dans le menu Orange Money, comme une facture à régler. Composez le #144*14# , choisissez SUNU ASSURANCES  comme facturier, puis payer votre prime de 6 800 f cfa .

5- Que faire en cas de décès de l'assuré ?
Les bénéficiaires doivent adresser une déclaration de décès à SUNU ASSURANCES  en fournissant : leurs pièces d'identité, l'original du contrat, un certificat de décès, la CNI de l'assuré. Le capital est alors reversé aux bénéficiaires dans un délai maximum de dix (10) jours.

6- Pourquoi souscrire à Prévoyance O' ?
Protéger votre famille, laisser un minimum de ressources financières à vos proches en cas de décès.

 

L'Epargne Gagnant est une formule de cotisation sûre proposée par SUNU ASSURANCES et Orange Money qui vous donne la possibilité de gagner jusqu'à 4 000 000 F CFA chaque trimestre par un tirage au sort.

 

1- Comment souscrire à Epargne-Gagnant ?
La souscription se fait exclusivement via son compte Orange Money.Remplissez un bulletin d'adhésion, gardez la souche client (couleur blanche) et les conditions générales comme preuve de votre contrat et déposez les autres souches (couleurs orange et grise) dans une des agences orange Côte d'ivoire Télecom, les points de ventes agréés Orange Money ou chez SUNU ASSURANCES . composez le #144*14# , choisissez Epargne-Gagnant et suivez les instructions.

2- Comment payer sa première épargne ?
assurez-vous d'avoir un compte Orange Money, si non ouvrez gratuitement votre compte Orange Money avec un numéro de téléphone Orange. Effectuez un dépôt d'argent pour approvisionner votre compte Orange Money. Composez le #144*14# et suivez les instructions pour payer vos frais d'adhésion ainsi que votre première prime. Votre premier paiement sera égal : au montant de la prime choisie, majoré des frais d'adhésions de 1 500 FCfa. Vous recevrez votre numéro de police d'assurance par sms aprés votre premier paiement dans un délai maximum de (5) jours. Conservez bien ce numéro car il vous servira pour les tirages au sort.

3- Comment payer son Epargne chaque mois ?
Vous recevrez chaque mois la notification de la prime à payer dans le menu Orange Money comme une facture à régler.Composez le #144*4#, choisissez SUNU ASSURANCES  comme facturier puis payez votre prime mensuelle.

4- Comment se fait le tirage au sort ?
Chaque trimestre un tirage au sort est organisé à l'attention de tous les clients Epargne-Gagnant en présence d'un huissier de justice. Les gagnants sont tirés au sort et peuvent recevoir jusqu'a 4 000 000 FCFA en fonction de la formule souscrite (cf question 6). La liste des lauréats est publiée par voie de presse, au siège de SUNU ASSURANCES  et dans les points de ventes Orange Money. Les gagnants sont contactés par téléphone pour recevoir leur gain. Aucun paiement supplémentaire n'est demandé aux lauréats pour le retrait de leur gain.

NB: Les lauréats doivent être à jours des paiements de leurs primes

5- Quels sont les montants des primes SUNU ASSURANCES  et les gains après tirage au sort ?
les montants des primes LMAI-VIE et les gains après tirage au sort sont les suivants:

 

 

Montant de la prime Montant au premier paiement prime mensuelle Gain après tirage au sort
2 550 4050 2 550 1 000 000
5 100 6600 5 100 2 000 000
10 200 11700 10 200 4 000 000

 

 

  • Fidélisation de leur clientèle en lui proposant de nouveaux services simples et pratiques 
  • Rapprocher virtuellement les agences des clients dans toutes les villes de la Côte d’Ivoire grâce aux points de vente Orange Money 
  • Recruter des clients Orange Money bancarisables grâce à la proposition de valeur associée au service de transfert à partir du compte bancaire.
  • Améliorer la satisfaction des clients par la facilitation des opérations de retraits d’argent 
  • Bénéficier d’une communication et d’un partenariat avec le leader de la téléphonie en CI (prospectus, Articles de presse, insertions presse, radio )

  • Eviter de se déplacer pour alimenter son compte Orange Money 
  • Retirer de l’argent de son compte bancaire partir de son mobile dans tous les PDV Orange 
  • Eviter les longues files d’attente dans les agences et aux guichets des banques partenaires

NB : pour plus d'informations, contactez votre commercial dédié ou écrivez-nous à l'adresse orangebusiness@orange.com.