Easy Contact Center

Easy Contact Center

Easy Contact Center vous permet de dématérialiser votre service client en toute simplicité.

à partir de

50 000

FCFA

Easy Contact Center vous permet de dématérialiser votre service client en toute simplicité.

 Easy Contact Center vous permet 

  • Un déploiement simple avec une interface unique disponible même en mobilité
  • Un serveur vocal interactif en point d'entrée et des remontées de fiches en quelques clics
  • Un module de supervision et d'administration globale de la solution

Grâce à Easy Contact Center, vous améliorez votre service clients sans investissement matériel.

Vous disposez :

  • D'un centre de contact virtuel adapté à votre organisation
  • D'une interface unifiée de traitement des contacts avec une base de données dynamique
  • Des fonctionnalités dédiées aux superviseurs et administrateurs
  • D'une mise à jour logicielle régulière et d'une équipe d'experts pour l'assistance et la maintenance de la solution.

  • Etre un client Orange Business
  • Disposer d'un accès Internet Pro ADSL 10M ou au minimum d'une liaison spécialisée 512K symétrique. 

NB : pour tout nouveau client, faites une demande d'accès Internet Pro auprès de votre commercial dédié. Cet accès devra être uniquement réservé au service Easy Contact Center.

Pack ECC Gold Pack ECC Silver
5 positions 10 positions
50 000 FCFA TTC 75 000 FCFA TTC

Prix exprimés Toutes Taxes Comprises