FAQ

Les FAQ Orange Business Côte d'Ivoire

Toutes les réponses à vos questions

Votre identifiant est le numéro client disponible sur votre facture. En cas de besoin, vous pouvez vous rapprocher de votre commercial ou votre gestionnaire de recouvrement.

Oui, à condition d’avoir le mot de passe du compte client en question.

Les factures sont disponibles sur l’année comptable (12 mois). Nous vous recommandons de vous constituer une base de données personnelle, Toutefois vous pouvez vous rapprocher de votre commercial dédié ou du gestionnaire recouvrement pour les factures antérieures.

Plusieurs modes de paiement vous sont proposées :

  • En espèces aux caisses,
  • Par chèque à l’ordre de Orange Côte d’Ivoire,
  • Par virement (obtenir le RIB auprès du gestionnaire de recouvrement),
  • Orange Money (via #144# et suivre les instructions)

Les factures fixe et mobile portent sur la consommation du mois précédent et celles d’internet bénéficient d’une facturation à l’avance. Vous aurez une double facturation sur la première facture après la souscription, l’une pour l’abonnement initial et l’autre le forfait d’avance.

Vous êtes facturés du 1er au dernier jour de chaque mois. Les factures sont disponibles sur le site myfacture.orange.ci au plus tard le 10 du mois.

Non, il n’est pas possible d’avoir un accès unique pour tous ces comptes client. Vous avez un accès distinct par numéro compte client.

Le rétablissement après règlement d’une facture est automatique.

Les chèques sont pris en charge 24H après le dépôt.

Un compte suspendu est résilié d’office trois mois après sa suspension.

Pour consulter votre facture:

  1. Rendez-vous sur le site myfacture.orange.ci
  2. Saisir dans le champ « Utilisateur » son numéro de compte client disponible sur votre facture
  3. Saisir dans le champ « mot de passe » son mot de passe. Si vous êtes à votre première connexion, il vous sera demandé de changer votre mot de passe.
  4. Faire un clic sur la facture souhaitée.
  1. Saisir le lien https://myfacture.orange.ci/ dans un navigateur
  2. Renseigner le numéro client comme login et mot de passe (à modifier lors de la première connexion)
  3. Sélectionner la facture objet de litige
  4. Cliquer sur l’onglet « répondre »
  5. Décrire l’objet de la réclamation