Bienvenue dans le monde de la connexion haut débit en ci

L’ADSL est restée longtemps le standard dominant pour le haut débit

Bienvenue dans le monde de la connexion haut débit en ci

L’ADSL est restée longtemps le standard dominant pour le haut débit. Mais le développement de la vidéo, l’envoi de fichiers de plus en plus volumineux, le stockage de données et de documents sur un Cloud, demandent aujourd’hui des infrastructures de plus en plus performantes et rapides pour lesquelles la technologie ADSL n’offre pas toujours une connexion internet optimale

Les attentes sont donc nombreuses pour une technologie qui permet de surmonter les limites de l’ADSL. C’est cette technologie qu’ont développé les laboratoires de l’entreprise Corning Glass Works et qui permet de bénéficier d’un accès très haut débit à internet sans perte de signal quelle que soit la localisation.

Elle ouvre la voie à de nombreux usages, elle change la vie. C’est simple, elle répond aux besoins de demain. C’est la technologie Fibre Optique. La Fibre Optique est un fil de verre très fin, utilisé comme support de communication, capable de transmettre une large quantité d’informations sur les réseaux informatiques. Elle offre des avantages concrets et tangibles pour le développement des activités.

Sa haute définition, permet de synchroniser l’image et le son des vidéo-conférences et les vidéo-surveillances. La Fibre Optique permet une utilisation simultanée d’internet par un grand nombre de collaborateurs. Ensuite, sa forte évolutivité, permet aux entreprises qui connaissent un fort développement, de bénéficier de nouveaux outils qui répondent à l’évolution de ses besoins numériques.

Enfin, la Fibre Optique est économique pour les entreprises car elle permet de bénéficier de la triple Play (internet + voix + Cloud inclus). La Fibre Optique est une garantie pour la stabilité de la ligne internet, un confort et une fluidité pour la navigation.

07 Mars 2017

Orange Côte d'ivoire