L'édito de la newsletter 4

2015, c'est plus de 9500 entreprises créées en Côte d'Ivoire selon le CEPICI.

edito-project-sira

L'édito

Face à cette réalité et conscient du rôle clé des petites et moyennes entreprises dans le tissu économique, Orange accorde une attention  particulière à ces clients dits "professionnels" qui gèrent des entreprises de 1 à 9 employés. Ces clients, longtemps considérés comme des clients résidentiels, ont pourtant des besoins spécifiques en terme d'offres, de service, et d'accompagnement dans la conduite de leurs activités.

Toujours à l'écoute de ses clients, Orange à mis en place de façon proactive un programme qui leur propose un traitement particulier, adapté à leurs problématiques spécifiques : le programme SIRA (Soho In Retail Acquisition).

Conscient que la performance de votre activité est au coeur de vos préoccupations quotidiennes, Orange à travers SIRA, sera en mesure de vous accompagner afin de vous rendre plus agile, plus dynamique, améliorer votre productivité et accélérer votre croissance.

Dans cette optique, nous mettons à votre disposition, notre expertise, des outils et des innovations appropriées et iun accompagnement de bout en bout qui vous permettent de vous affranchir des problématiques télécoms, pour mieux vous concentrer sur votre activité.

Nous sommes là pour vous connecter à l'essentiel.

 

David LUCAS
Directeur Entreprises et Opérateurs.

Orange Côte d'ivoire

11/01/2019