Orange Côte d'Ivoire reconnaissant 471 salariés et ex-collaborateurs

oci

Orange Côte d’Ivoire, opérateur multiservices, digital et engagé, a récompensé le mérite, la loyauté, le sérieux et l’ancienneté de 471 de ses salariés et ex-collaborateurs. C’était le jeudi 31 Octobre dernier, au cours d’une sympathique cérémonie, à l’espace Latrille Events.

M. Jean-Jacques KANGA, Directeur de Cabinet au Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale, représentant, Monsieur le Ministre, leur a épinglé à la poitrine, une Médaille d’Honneur du Travail, au nom de l’Etat de Côte d’Ivoire. Etait témoin des faits, le Directeur Général de l’Artci, M. Diéméléou BILE.

Selon les échelons de distinction, c’est 271 récipiendaires pour la Médaille d’Argent (15 années de service), 55 pour la Médaille de Vermeille (25 ans de service), 97 pour le Petit-Or (30 ans de service), et 48 pour le Grand-Or (35 ans de service).

Outre les médailles, les heureux lauréats sont repartis avec, chacun, un diplôme signé du Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, et une prime exceptionnelle liée à sa décoration.

« Au-delà de l’ancienneté, nous souhaitons célébrer aujourd’hui, votre engagement au travail et votre attachement à l’entreprise. Par vos parcours respectifs, l’on peut lire l’histoire de notre entreprise, que vous avez contribué à écrire au cours de ces dernières décennies. Cette histoire est un héritage partagé et nous avons à cœur de le célébrer en ce jour » s'est exprimé ainsi, Mamadou Bamba, le Directeur Général d’Orange CI, à l'ouverture de cette cérémonie de distinction.

Cette cérémonie d'excellence vient rappeler la reconnaissance du leader des télécommunications en Côte d’Ivoire, aux femmes et hommes qui font l’histoire de la marque Orange au quotidien.

Orange Côte d'ivoire

05/11/2019