Orange partenaire principal des Africa Digital Communication DAYS, « ADICOMDAYS 2019 »

622 participants venus d’Afrique et d’Europe, 60 speakers et formateurs internationaux, 2 jours de conférences, 1 cérémonie récompense avec 21 nominés pour 8 prix décernés, c’est le bilan de la troisième édition des ADICOMDAYS qui s’est tenu les 22 et 23 mars sur les bords de la lagune Ebrié.

Cette plateforme qui est la plus importante rencontre des professionnels du digital et de la communication en Afrique francophone à tenue toutes ses promesses, tant par la qualité de ses speakers, Manager et CEO des plus grands acteurs du digital tels que twitter, Orange, Google etc, mais aussi par la diversité des participants venus de toute l’Afrique et d’Europe. Durant ces 2 jours, conférences et ateliers de formations se sont déroulés autour du thème : "Les communautés prennent le pouvoir : pourquoi et comment construire des groupes influents en ligne?". Les participants ont pu partager leurs expériences et tisser des relations B2B stratégiques.

Orange leader de la téléphonie Mobile en Côte d’Ivoire et partenaire principal des ADICOMDAYS a renouvelé son soutien à l’innovation digitale en Afrique en parrainant Le prix des ADICOMAWARDS de la catégorie tech. Ce prix a été décerné à RADJI Bissiriou, jeune Africain de 23 ans. Passionné de Technologie, Bassiriou partage sa passion en animant la page facebook bassiriou tech ou il décrypte et teste les appareils (smartphone, enceinte, casque …)et des logiciels afin d’en révéler tous les secrets à ses followers. Cette page qui connait un franc succès totalise plus de 3500 abonnées principalement en Côte d’Ivoire et en France, mais aussi au Sénégal aux Etats Unis et au Maroc. Avec Orange revivez en Image les ADICOMDAYS 2019.

Orange Côte d'ivoire

23/04/2019