FAQ

Les FAQ Orange Business Côte d'Ivoire

Toutes les réponses à vos questions

OS Android :

Allez dans Paramètre > Réseau mobile > Nom des points d’accès > et saisir les informations selon votre formule d’abonnement internet

 

Nom Profil : Oweb

APN : orangeciweb

Nom d'utilisateur : Web

Mot de passe : Web

Type d'authentification : PAP ou CHAP

Nom Profil : Odata

APN : orangecidata

Nom d'utilisateur : data

Mot de passe : data

Type d'authentification : PAP ou CHAP

Nom Profil : Omobile

APN : orangecimobile

Nom d'utilisateur : buro

Mot de passe : buro

Type d'authentification : PAP ou CHAP

Cas Code PUK

Envoyer PUK , suivi d’un espace, suivi du numéro par SMS au 0707 à partir d’un autre mobile Orange.

  1. Allez dans les paramètres appel pour désactiver les blocages/restrictions d’appel,
  2. Composer le #002# pour désactiver tous les renvoies d’appel

NON, pour commander une carte SIM, vous devez:

  • Contactez le commercial dédié, l’assistante commerciale ou vous rendre à l’agence dédiée,
  • Ou Transmettre votre demande d’obtention de carte via le formulaire web approprié (Mobile, Fixe ou Internet) disponible sur le portail dans la partie « Contactez-nous »
  1. Avoir un téléphone compatible 4G qui trafique sur les bandes de fréquence 800 et 2600
  2. Contactez le commercial dédié ou rendez-vous en agence avec un courrier pour un remplacement de carte SIM en USIM
  1. Déclarer la perte ou le vol d’un mobile au commercial dédié ou le service client au 0808/0707 pour bloquer votre numéro,
  2. Si vous avez une assurance mobile ou si vous êtes client Platinium (consommation minimale de 100.000/mois), vous pourrez bénéficier d’un prêt d’équipement sur une période.

Cas batterie endommagée

Retirer la batterie si possible puis rendez-vous dans nos agences pour son changement ( service payant) Cas batterie qui se décharge vite :

  1. Allez dans les Paramètres de la batterie. Vous verrez les applis qui consomment le plus de batterie sur votre téléphone.
  2. Si vous remarquez quelque chose d'anormal (Par exemple, "Facebook:35%")
  3. Fermez les applications qui consomment plus de batterie et activez le mode économie de batterie
  4. Désactivez le wifi et les données mobile quand vous n’utilisez pas

Astuce: Ne pas laisser votre batterie se décharger totalement avant de le recharger.