Gérer le parc de lignes mobiles: Ajouter un numéro a ma flotte

Le service Gestion de flotte  Mobiles accessible depuis votre Espace Client Entreprise vous permet d'accéder à des informations importantes et de gérer votre parc de lignes mobiles.

1/2 Gérer le parc de lignes mobiles

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L'interface de votre page d'accueil Gestion de flotte  vous permet de retrouver rapidement un certain nombre d'informations relatives à votre parc de lignes mobiles.

  1. Pour l'ensemble de votre parc de lignes mobiles, vous pouvez rechercher certaines informations : numéro d'une ligne, nom d'utilisateur, numéro de SIM ou compte de facturation.
  2. Affinez l'affichage de votre parc, en filtrant à l'aide d'indicateurs : lignes actives, lignes sans utilisateur, SIM en stock etc.
  3. Accédez aux données principales concernant vos lignes : raison sociale de l'entreprise, compte de facturation, formule souscrite, statut de ligne, nom d'utilisateur et référence.

Remarque : Par défaut, sont affichées toutes les lignes de toutes vos entreprises.

 

 

ajouter un nouveau numéro à ma flotte 1

2/2 Comment ajouter un nouveau numéro à ma flotte

2/2 Comment ajouter un nouveau numéro à ma flotte

Si un nouveau collaborateur arrive dans votre entreprise et que vous souhaitez lui octroyer un numéro, vous pouvez vous rendre dans votre espace client et sélectionner « Ajouter une carte à ma flotte ». Les délais d’activation sont de 2 jours ouvrables.

Ensuite vous pouvez choisir entre l’activation d’un nouveau numéro ou la reprise d’un numéro existant (dans le cas où votre collaborateur souhaite conserver son numéro)

 

 

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