Data sponsorisée est une offre qui permet à une entreprise de récompenser ses clients avec du volume internet en dehors des gadgets traditionnels. Elle donne la possibilité à une entreprise d'entretenir la relation client.
Data sponsorisée est une offre qui permet à une entreprise de récompenser ses clients avec du volume internet en dehors des gadgets traditionnels. Elle donne la possibilité à une entreprise d'entretenir la relation client.
Forfaits / Volume | Prix FHT | Période de validité du forfait | volume minimum partagé par SIM | Périodes de validité des pass de l'activité |
50 Go | 30 035 | 90 jours | 100 Mo | 30 jours |
250 Go | 139 660 | |||
500 Go | 251 400 | |||
1000 Go | 437 420 | |||
2500 Go | 1 006 100 | |||
5 000 Go | 1 810 955 | |||
50 000 Go | 72 098 740 | |||
500 000 Go | 149 944 750 |
Data sponsorisée permet à l’entreprise de modifier le comportement de ses clients finaux en leur offrant de la data, en vue de:
Pour souscrire à l’offre, vous devez être une entreprise constituer et disposer des documents suivants: