(*) Appels illimités vers les fixes OCI du lundi au vendredi De 08H à 18H et Samedi de 09H à 12H
(**) les avantages mobiles seront déposées sur un numéro qui sera communiqué par le client.
Fiberbox à 10 000F hors Pack
(*) Appels illimités vers les fixes OCI du lundi au vendredi De 08H à 18H et Samedi de 09H à 12H
Fiberbox à 10 000F hors Pack
Aujourd’hui Les nouveaux usages numériques sont une opportunité pour développer la productivité et la compétitivité des entreprises. Dès lors, raccorder son entreprise à la fibre devient une nécessité pour dynamiser son activité et recruter de nouveaux clients.
Orange business services à bien compris ces besoins et propose aujourd’hui des offres fibres intégrées qui en plus de la connexion internet offre des services tels que mails pro, la flotte mobile, les services ICT, et les services de sécurité.
En savoir plus sur la fibre optique avec Yann notre coach Orange Expert
Vous souhaitez étendre la couverture couverture WIFI de votre Fiberbox? Optez pour la Smart WIFI
Avec le Smart WIFI, vous pouvez étendre et améliorer la couverture Wi-Fi partout dans vos locaux afin de profiter d'une connexion internet performante. Le service est inclus dans la formule Fibre Pro à partir de 200Mb et en option sur toutes les autres formules.
Grâce à l'application Ma box Orange sur Orange et Moi, vous gérer votre profil, vos commandes et votre Wifi en temps réel. En plus, vous pouvez signaler et suivre vos réclamations à distance.
Avec la chaine What'App Fibre, vous êtes informés en temps réel sur nos services et interagissez avec nos conseillers clients sur vos différentes préoccupations liées à la fibre. Avec la Fibre d'Orange, vous bénéficiez d'un accompagnement privilégié avec l'installation de votre connexion fixe dans les meilleurs délais et d'une prise en prioritaire sur nos différents points de contacts 0808/0909
Chaque mois, vous recevrez un SMS vous informant de la disponibilité de votre facture Fibre D'Orange
Connectez-vous simplement à l’adresse https://myfacture.orange.ci avec votre numéro client pour la consulter.
Votre numéro de compte client vous sera communiqué lors de votre prise d’abonnement. Il est également visible sur l'application Orange et moi-Rubrique « Ma Box Orange ».
Pour régler votre facture Fibre d'Orange, vous disposez de 4 options :
Un prélèvement bancaire automatique qui vous donne droit à ses tarifs préférentiels.
Le paiement par Orange Money via le #144*252# ou via l'espace client Orange à l'adresse https://espaceclient.orange.ci/facturier .
Le paiement par carte bancaire via votre espace client à l'adresse https://espaceclient.orange.ci/facturier .
Le paiement en espèces ou par chèque dans nos agences sur le www.orange.ci
Si vous êtes en voyage ou en absent, pourquoi continuer d’être facture? Avec la fibre Orange vous pouvez demander la suspension temporaire de votre ligne Fibre en vous rendant dans l’agence la plus proche.
Une suspension est autorisée par an pour un délai maximum de 60 jrs.