Fini les zones limites

Exigez la performance
La fibre d'Orange
avec la nouvelle Box Wifi 6

En profiter
La Fibre d_Orange 1Gbps _2

Nos formules

 

Starter 50 Mb

15 000 FCFA/ mois

  • Connexion illimitée
  • Illimité vers les fixe OCI
  • 1 adresse IP
  • Fiberbox WIFI 5 : 20 000 FCFA
SOUSCRIRE

Essentiel 100 Mb

20 000 FCFA/ mois 

  • Connexion illimitée
  • Appels fixe :
    • Illimité vers les fixe OCI
    • 60mn vers les mobiles OCI
    • 1 numéro mobile préféré *
  • 180mn + 2Go
  • 1 adresse IP
  • 1 nom domaine
  • Fiberbox WIFI 5 : 0 FCFA au lieu de 10 000FCFA (Du 02 au 22 octobre 2023)
SOUSCRIRE

Plus 200 Mb

25 000 FCFA/ mois

  • Connexion illimitée
  • Appels fixe :
    • IIlimité vers les fixe OCI
    • 60mn vers les mobiles OCI
    • 1 numéro mobile préféré *
  • 240mn + 4Go
  • 1 adresse IP
  • 1 nom domaine
  • Fiberbox WIFI 5 : 0 FCFA au lieu de 5 000 CFA (Du 02 au 22 octobre 2023)
SOUSCRIRE

Premium 500 Mb

65 000 FCFA/ mois

  • Connexion illimitée
  • Appels fixe :
    • Illimité vers les fixe OCI
    • 60mn vers les mobiles OCI
    • 1 numéro mobile préféré*
  • 500mn + 10Go
  • 1 pack MSSP
  • 1 adresse IP
  • 1 nom domaine
  • Fiberbox Wifi 6 offert
SOUSCRIRE

Max 1 Gb

100 000 FCFA/ mois

  • Connexion Illimitée
  • Appels fixe :
    • Illimité vers les fixe OCI
    • 60mn vers les mobiles OCI
    • 1 numéro mobile préféré *
  • 500mn + 10Go
  • 1 Pack MSSP
  • 1 adresse IP
  • 1 nom domaine
  • Fiberbox Wifi 6 offert
SOUSCRIRE

(*): N° mobile Orange préféré à enregistrer via le 2441 depuis la ligne fixe VOIP: menu *5#.


Services optionnels


Le portail digital « Ma box Orange » pour la gestion en toute autonomie de l’abonnement internet fibre

Plus d’outils pour votre confort


Avec le Smart WIFI, vous pouvez étendre et améliorer la couverture Wi-Fi partout dans vos locaux afin de profiter d'une connexion internet performante. Le service est inclus dans la formule Fibre Pro à partir de 50Mb/s et en option sur toutes les autres formules.

 

Grâce à l'application Ma box Orange sur Orange et Moi, vous gérer votre profil, vos commandes et votre Wifi en temps réel. En plus, vous pouvez signaler et suivre vos réclamations à distance.

Avec la chaine What'App Fibre, vous êtes informés en temps réel sur nos services et interagissez avec nos conseillers clients sur vos différentes préoccupations liées à la fibre. Avec la Fibre d'Orange, vous bénéficiez d'un accompagnement privilégié avec l'installation de votre connexion fixe dans les meilleurs délais et d'une prise en prioritaire sur nos différents points de contacts 0808/0909


Les questions fréquentes à propos d'Internet Pro Up

La fibre optique est un câble composé d’une multitude de fils (de la taille d’un cheveu), en verre ou en plastique, véhiculant un signal lumineux. La fibre permet d’accéder à une multitude de services numériques tels que l’Internet, la téléphonie et la télévision. Elle permet le transport de l’information avec un débit plus de 10 fois supérieur à celui de l’ADSL.

Avec la technologie, j’ai la possibilité de faire :

  • La navigation Internet,
  • Le travail collaboratif,
  • Le stockage cloud,
  • La Télésurveillance,
  • La voix sur Internet,
  • L’envoi de fichiers lourds,
  • Les téléchargements ultra-rapides,
  • La visio-conférence. Etc.

Les nouvelles offres se composent de plusieurs services principaux :

  • Internet
  • Téléphonie Fixe
  • Forfait mobile
  • Sécurité,
  • ect..

La fibre optique est une offre soumise à condition d’éligibilité de couverture de zone. Par conséquent, il est impératif que la zone de raccordement du client soit couverte par la technologie.

Je peux aisément tester l’éligibilité de la zone de ma structure , de raccordement ou de à la fibre d’orange à partir de l’outil de test d’éligibilité disponible sur la boutique en ligne ou auprès d’un conseiller client en agence ou de mon commercial dédié.

Nombreux sont les avantages de la fibre d’Orange, en autre :

  • Une connexion stable, fiable et ultra rapide jusqu’à 1Gb
  • Une ligne téléphonique offerte accompagnée d’une abondance de minute de communication (illimité + numéro préféré mobile).
  • Un nom de domaine, une adresse IP fixe
  • Une offre compatible avec 04 équipements aux normes WIFI 5 & 6)
  • Un numéro mobile préféré configuré sur le fixe
  • Un usage à plusieurs équipements en simultané sans dégradation de la qualité internet
  • Des services de sécurité
  • Etc.

fibr-diff

Contacter l’un des canaux de vente ci-après :

  • Contactez votre commercial dédié
  • Aller sur la boutique en ligne.
  • Etre appeler par un téléconseiller.

Le client paie le montant des frais d’abonnement aux offres fibre qui correspond à la somme du montant de la formule choisie + le coût de la box internet si celle-ci n’est pas déjà incluse dans le forfait fibre du client.

  • Voir catalogue des offres fibre.

  1. Les frais d’installation sont totalement offerts à la souscription.
  2. Pour le prix de la box internet, se référer au catalogue.

Les travaux sont effectués dans le respect du design architectural de votre local

Le client devra patienter dans un délai maximum de 10 jours ouvrés. Toutefois, ceux-ci peuvent varier en fonction de l’environnement et des éventuelles difficultés rencontrées sur le terrain.

L’ensemble du matériel est pris en charge par Orange. Le client ne débourse aucune somme d’argent supplémentaire.

Le client doit avoir en sa possession la box internet « Fiberbox » et éventuellement les accessoires internet et fixe tels que : le répéteur wifi et le poste téléphonique pour tester l’effectivité des services inclus dans l’offre du client.

Peu avant le 25 du mois en cours (date d’échéance) de votre abonnement , le client est informé via un SMS. Le réabonnement peut se faire : Soit en présentiel au sein d’un point de vente.

  1. Soit par mon commercial dédié
  2. Soit depuis l’applications digitales Orange Money et Orange et Moi

Les migrations (changement d’offre fibre) se font selon les conditions suivantes:

  • Migration à la baisse :
    • Avoir 6 mois d’ancienneté sur l’offre actuelle
    • Règlement des factures déjà échues
  • Migration à la hausse :
    • Pas de conditions spécifiques
    • Règlement des factures déjà échues

Le client a la possibilité de suspendre son abonnement actif pour une durée maximum de 02 mois sur la présentation d’un courrier accompagné d’une pièce d’identité en cours de validité.

Les frais de suspension de ligne fibre sont totalement offert au client.

Le client est invité à suivre les étapes suivantes :

  • Informer son commercial Orange du changement du lieu de raccordement
  • Faire tester l’éligibilité la nouvelle zone de raccordement
  • En cas d’éligibilité, débourser la somme de 10.000F pour les frais de transfert de ligne FTTH.
  • Observer un délai maximum de 10 jours pour la finalisation du raccordement.

Le client a la possibilité de se faire assister par tous les moyens mis à sa disposition:

  • Au centre d’appel via le 0909
  • En point de vente physique (agence et franchise)
  • Assistance via les canaux digitaux:
    • Ma box orange
    • Les pages officielles OCI des réseaux sociaux
    • La rubrique assistance de la boutique en ligne ou le site web Orange

La durée moyenne de relève (DMR) est de 48H. Cependant, celle-ci peut varier en fonction de l’environnement et des éventuelles difficultés rencontrées sur le terrain.

Le client peut désormais suivre l’état d’avancement de sa ou ses signalisations à partir du portail digital « Ma box Orange »