(*): N° mobile Orange préféré à enregistrer via le 2441 depuis la ligne fixe VOIP: menu *5#.
Le portail digital « Ma box Orange » pour la gestion en toute autonomie de l’abonnement internet fibre
Avec le Smart WIFI, vous pouvez étendre et améliorer la couverture Wi-Fi partout dans vos locaux afin de profiter d'une connexion internet performante. Le service est inclus dans la formule Fibre Pro à partir de 50Mb/s et en option sur toutes les autres formules.
Grâce à l'application Ma box Orange sur Orange et Moi, vous gérer votre profil, vos commandes et votre Wifi en temps réel. En plus, vous pouvez signaler et suivre vos réclamations à distance.
Avec la chaine What'App Fibre, vous êtes informés en temps réel sur nos services et interagissez avec nos conseillers clients sur vos différentes préoccupations liées à la fibre. Avec la Fibre d'Orange, vous bénéficiez d'un accompagnement privilégié avec l'installation de votre connexion fixe dans les meilleurs délais et d'une prise en prioritaire sur nos différents points de contacts 0808/0909
La fibre optique est un câble composé d’une multitude de fils (de la taille d’un cheveu), en verre ou en plastique, véhiculant un signal lumineux. La fibre permet d’accéder à une multitude de services numériques tels que l’Internet, la téléphonie et la télévision. Elle permet le transport de l’information avec un débit plus de 10 fois supérieur à celui de l’ADSL.
Avec la technologie, j’ai la possibilité de faire :
Les nouvelles offres se composent de plusieurs services principaux :
La fibre optique est une offre soumise à condition d’éligibilité de couverture de zone. Par conséquent, il est impératif que la zone de raccordement du client soit couverte par la technologie.
Je peux aisément tester l’éligibilité de la zone de ma structure , de raccordement ou de à la fibre d’orange à partir de l’outil de test d’éligibilité disponible sur la boutique en ligne ou auprès d’un conseiller client en agence ou de mon commercial dédié.
Nombreux sont les avantages de la fibre d’Orange, en autre :
Contacter l’un des canaux de vente ci-après :
Le client paie le montant des frais d’abonnement aux offres fibre qui correspond à la somme du montant de la formule choisie + le coût de la box internet si celle-ci n’est pas déjà incluse dans le forfait fibre du client.
Les travaux sont effectués dans le respect du design architectural de votre local
Le client devra patienter dans un délai maximum de 10 jours ouvrés. Toutefois, ceux-ci peuvent varier en fonction de l’environnement et des éventuelles difficultés rencontrées sur le terrain.
L’ensemble du matériel est pris en charge par Orange. Le client ne débourse aucune somme d’argent supplémentaire.
Le client doit avoir en sa possession la box internet « Fiberbox » et éventuellement les accessoires internet et fixe tels que : le répéteur wifi et le poste téléphonique pour tester l’effectivité des services inclus dans l’offre du client.
Peu avant le 25 du mois en cours (date d’échéance) de votre abonnement , le client est informé via un SMS. Le réabonnement peut se faire : Soit en présentiel au sein d’un point de vente.
Les migrations (changement d’offre fibre) se font selon les conditions suivantes:
Le client a la possibilité de suspendre son abonnement actif pour une durée maximum de 02 mois sur la présentation d’un courrier accompagné d’une pièce d’identité en cours de validité.
Les frais de suspension de ligne fibre sont totalement offert au client.
Le client est invité à suivre les étapes suivantes :
Le client a la possibilité de se faire assister par tous les moyens mis à sa disposition:
La durée moyenne de relève (DMR) est de 48H. Cependant, celle-ci peut varier en fonction de l’environnement et des éventuelles difficultés rencontrées sur le terrain.
Le client peut désormais suivre l’état d’avancement de sa ou ses signalisations à partir du portail digital « Ma box Orange »