Cas d’un client existant:
Le client contacte son commercial via l’adresse mail, le service client, ou via téléphone mobile, pour la demande de la ligne téléphonique fixe.
Cas d’un primo accédant:
Le client peut se rendre dans une agence B2B ou contacter un commercial (obtient le numéro du commercial dans une agence B2C).
Non, vous ne pouvez pas installer la ligne seul. Cette tâche est réservée à notre équipe technique.
Le client peut se rendre sur le site de la boutique en ligne ( https://laboutique.orange.ci) de Orange Côte d’Ivoire pour l’achat de son combiné téléphonique ou contacter son commercial par mail ou son mobile.
Cas d’un client existant:
Le client contacte son commercial via l’adresse mail ou téléphone mobile, via le service client au 0808 ou via le service consommateur (orangebusiness@orange.com)
Cas d’un primo accédant:
Le client peut se rendre dans une agence B2B ou contacter un commercial (obtient le numéro du commercial dans une agence B2C).
A partir du combiné fixe , composer le 2441 et suivre les instructions.
Numéro masqué temporaire:
Depuis la ligne fixe, décrochez le combiné et faites: *8 puis Numéro à appeler. Le raccrochage met fin au secret temporaire par appel
Numéro masqué permanent:
Le client compose le 133 à partir de son téléphone fixe, puis suit les instructions du serveur.
Le client compose à partir de son téléphone fixe les syntaxes ci-dessous afin d’activer son code secret de 4 chiffres:
Le client compose le #61 * (code à 4 chiffres) #