Avec la Fibre d’Orange, profitez d’une connexion illimitée et du très haut débit internet allant jusqu’à 1 Gb/s pour tous vos usages et augmenter la performance de votre entreprise. En plus, vous bénéficiez de services adaptés à vos usages pro (protection de vos applications, messagerie personnalisée etc…).
*Une adresse IP fixe offre une connexion maitrisée aux services à distance (caméra de sécurité, enceintes…), facilite la configuration des réseaux domestiques et professionnels, et rend plus fiable l'accès aux applications de visioconférence ou de jeu en ligne.
déplacer en agence, renseignez juste le formulaire en face et on s’occupe de tout.
Nous vous contactons rapidement pour vérifier votre éligibilité et finaliser votre commande.
Nous faisons le maximum pour vous installer en 72H chrono. Vous pourrez ensuite profiter de toute la puissance de la Fibre d’Orange pour booster votre business.
La fibre optique est un câble composé d’une multitude de fils (de la taille d’un cheveu), en verre ou en plastique, véhiculant un signal lumineux. La fibre permet d’accéder à une multitude de services numériques tels que l’Internet, la téléphonie et la télévision. Elle permet le transport de l’information avec un débit plus de 10 fois supérieur à celui de l’ADSL.
Avec la technologie, j’ai la possibilité de faire :
Les nouvelles offres se composent de plusieurs services principaux :
La fibre optique est une offre soumise à condition d’éligibilité de couverture de zone. Par conséquent, il est impératif que la zone de raccordement du client soit couverte par la technologie.
Je peux aisément tester l’éligibilité de la zone de ma structure, de raccordement ou à la fibre d’orange à partir de l’outil de test d’éligibilité disponible sur la boutique en ligne ou auprès d’un conseiller client en agence ou de mon commercial dédié.
Nombreux sont les avantages de la fibre d’Orange, en autre :
Contacter l’un des canaux de vente ci-après :
Le client paie le montant des frais d’abonnement aux offres fibre qui correspond à la somme du montant de la formule choisie + le coût de la box internet si celle-ci n’est pas déjà incluse dans le forfait fibre du client.
Les travaux sont effectués dans le respect du design architectural de votre local
Le client devra patienter dans un délai maximum de 10 jours ouvrés. Toutefois, ceux-ci peuvent varier en fonction de l’environnement et des éventuelles difficultés rencontrées sur le terrain.
L’ensemble du matériel est pris en charge par Orange. Le client ne débourse aucune somme d’argent supplémentaire.
Le client doit avoir en sa possession la box internet « Fiberbox » et éventuellement les accessoires internet et fixe tels que : le répéteur wifi et le poste téléphonique pour tester l’effectivité des services inclus dans l’offre du client.
Peu avant le 25 du mois en cours (date d’échéance) de votre abonnement , le client est informé via un SMS. Le réabonnement peut se faire : Soit en présentiel au sein d’un point de vente.
Les migrations (changement d’offre fibre) se font selon les conditions suivantes:
Le client a la possibilité de suspendre son abonnement actif pour une durée maximum de 02 mois sur la présentation d’un courrier accompagné d’une pièce d’identité en cours de validité.
Les frais de suspension de ligne fibre sont totalement offert au client.
Le client est invité à suivre les étapes suivantes :
Le client a la possibilité de se faire assister par tous les moyens mis à sa disposition:
La durée moyenne de relève (DMR) est de 48H. Cependant, celle-ci peut varier en fonction de l’environnement et des éventuelles difficultés rencontrées sur le terrain.
Le client peut désormais suivre l’état d’avancement de sa ou ses signalisations à partir du portail digital « Ma box Orange »