Vérifier que vous avez la tonalité sur votre téléphone fixe
S’assurer que le câble téléphonique est en bonne état
Vérifier que le filtre ADSL : est en parfait état (propre sinon effectuer un nettoyage avec chiffon propre et sec) est bien connecté à la prise murale du téléphone
Redémarrer la box, vérifier que le voyant ADSL est stable.
Si le voyant ADSL n’est pas stable veuillez contacter notre service client au 0808
Conseils
Utilisez les câbles d'origine
Evitez les rallonges et ajoutez un filtre sur chaque appareil ou prise téléphonique
Il est déconseillé d'utiliser plus de 3 filtres sur une ligne téléphonique !
Vérifier qu’il n’y a pas de programme p2p s’accaparant toute la bande passante
Vérifier qu’il n’a pas de programme en téléchargement utilisant toute la bande passante
Effectuer une analyse rapide avec l’antivirus
Redémarrer le routeur/modem
Si vous n’arrivez toujours pas à afficher une page web, veuillez contacter notre service client au 0808
Vérifier que vous n’avez pas d’appareils (micro-ondes, four...) près de votre routeur/modem
L'utilisation d'un téléphone sans fil 2,4 gigahertz (GHz) à proximité de votre ordinateur sans fil 2,4 GHz peut entrainer des interférences, voire empêcher la connexion au réseau sans fil.
Vérifier que le voyant Wifi est allumé sur la box
Vérifier que le Wifi est activé sur l’équipement qu’on souhaite connecté