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Les questions, nos réponses sur nos différents univers entreprise : Internet

 

  1. Vérifier que vous avez la tonalité sur votre téléphone fixe
  2. S’assurer que le câble téléphonique est en bonne état
  3. Vérifier que le filtre ADSL : est en parfait état (propre sinon effectuer un nettoyage avec chiffon propre et sec) est bien connecté à la prise murale du téléphone
  4. Redémarrer la box, vérifier que le voyant ADSL est stable.
  5. Si le voyant ADSL n’est pas stable veuillez contacter notre service client au 0808

Conseils

  • Utilisez les câbles d'origine
  • Evitez les rallonges et ajoutez un filtre sur chaque appareil ou prise téléphonique
  • Il est déconseillé d'utiliser plus de 3 filtres sur une ligne téléphonique !

 

  1. Vérifier qu’il n’y a pas de programme p2p s’accaparant toute la bande passante
  2. Vérifier qu’il n’a pas de programme en téléchargement utilisant toute la bande passante
  3. Effectuer une analyse rapide avec l’antivirus
  4. Redémarrer le routeur/modem
  5. Si vous n’arrivez toujours pas à afficher une page web, veuillez contacter notre service client au 0808

 

  1. Vérifier que vous n’avez pas d’appareils (micro-ondes, four...) près de votre routeur/modem
  2. L'utilisation d'un téléphone sans fil 2,4 gigahertz (GHz) à proximité de votre ordinateur sans fil 2,4 GHz peut entrainer des interférences, voire empêcher la connexion au réseau sans fil.

 

  1. Vérifier que le voyant Wifi est allumé sur la box
  2. Vérifier que le Wifi est activé sur l’équipement qu’on souhaite connecté