Comment faire une demande d’ajout d’option d’un numéro

Une flotte est un ensemble de numéros mobiles qui appartiennent à un même abonnement dans une entreprise. De manière générale, chaque membre de la flotte reçoit un quota de communication téléphonique sur une période donnée et peut communiquer avec les membres de sa flotte à des tarifs préférentiels voir gratuits. Soumettez-nous votre demande d’intégration de numéro dans votre flotte

Pour toute demande d’ajout d’option d’un numéro dans votre flotte il faudrait :

1/2 S’assurer d’être le gérant (phone manager) pour la demande d’intégration de numéro dans votre flotte

1/2 S’assurer d’être le gérant (phone manager) pour la demande d’intégration de numéro dans votre flotte

2/2 Nous adresser un courrier via notre formulaire de demande d’ajout d’option sur un numéro de votre flotte avec papier en tête de l’entreprise comportant :

2/2 Nous adresser un courrier via notre formulaire de demande d’ajout d’option sur un numéro de votre flotte avec papier en tête de l’entreprise comportant :

  • L’objet de la demande,
  • Le numéro mobile concerné
  • La signature avec le cachet de l’entreprise
  • Contact mobile du demandeur
  • Numéro compte client La formule et le forfait
  • L’option demandée
  • Date souhaitée l’ajout

Cet article vous a été utile ?