Comment faire une demande de retrait d’un numéro d’une flotte (Mise en prépayé)

Une flotte est un ensemble de numéros mobiles qui appartiennent à un même abonnement dans une entreprise. De manière générale, chaque membre de la flotte reçoit un quota de communication téléphonique sur une période donnée et peut communiquer avec les membres de sa flotte à des tarifs préférentiels voir gratuits.

Le retrait d’un numéro d’une flotte (Mise en prépayé) ne permettra plus à ce numéro de bénéficier de ces avantages flotte mais d’utiliser ce numéro en prépayer

Soumettez-nous votre demande de retrait de numéro (mise en prépayé) de votre flotte Pour toute demande de retrait de numéro (mise en prépayé) de votre flotte il faudrait :

1/2 S’assurer d’être le gérant (phone manager) pour la demande d’intégration de numéro dans votre flotte

1/2 S’assurer d’être le gérant (phone manager) pour la demande d’intégration de numéro dans votre flotte

2/2 Nous adresser un courrier via notre formulaire de demande d’intégration de numéro dans votre flotte avec papier en tête de l’entreprise comportant :

2/2 Nous adresser un courrier via notre formulaire de demande d’intégration de numéro dans votre flotte avec papier en tête de l’entreprise comportant :

  • L’objet de la demande,
  • Le numéro mobile concerné
  • La signature avec le cachet de l’entreprise
  • Contact mobile du demandeur
  • Numéro compte client
  • Date souhaitée pour le retrait

Cet article vous a été utile ?