Chez Orange CI, tous les clients ayant souscrit à une offre business ou particulier postpayée ou hybride sont facturés une fois par mois.
Oui, quel que soit l’univers le client OCI est facturé sur la période du 1er au dernier jour de chaque mois.
Sur toutes nos factures, nous avons des éléments importants à vérifier :
Nous avons:
On parle de double facturation lorsque le système affiche sur l’annexe à la facture au moins 2 lignes du récurrent d’un service ou d’une formule d’abonnement.
Pour un nouvel abonnement
La 1ère facture après activation affiche , 2 récurrents sur l’annexe :
Pour les hybrides : les 2 forfaits sont identiques
Pour les postpaid purs : un montant facturé au prorata des jours de consommation dans le mois de mise en service et un forfait d’avance (pour le mois suivant)
EX: Client suspendu le 13/10/20 et réactivé le 14/10/20
EX: Client suspendu le 06/04/23 et réactivé le 26/06/23
2. La facture du mois de la remise en service.