Un retard de paiement ?

1/2 Délais de paiement de ma facture

1/2 Délais de paiement de ma facture

Sur votre facture Orange figure une date d'échéance. Il s'agit de la date limite à laquelle nous devons recevoir votre paiement.

Vous pensez avoir oublié de payer votre facture, pas de problème, vous pouvez facilement le vérifier ainsi que l’état de vos paiements via l’app Orange et moi  ou via votre Espace Client dans l’onglet « Factures ».

2/2 Facture Orange impayée : savoir ce que vous devez et régulariser

2/2 Facture Orange impayée : savoir ce que vous devez et régulariser

Vous possédez une offre Orange et vous n'avez pas payé votre facture. Si vous ne la régularisez pas, cela peut avoir des conséquences sur votre contrat et vos droits : relance, restriction puis suspension de vos services, résiliation le cas échéant, inscription sur les fichiers de gestion des impayés Orange 

Le paiement en ligne pour une réactivation plus rapide !

Votre numéro a été suspendu suite à un retard de paiement et vous souhaitez bien entendu être réactivé le plus rapidement possible, voici le moyen le plus efficace !

Rendez-vous dans votre espace client et suivez les étapes ci-dessous  :

  • Allez dans l’onglet « factures » pour avoir un aperçu de vos 18 dernières factures
  • Cliquez sur « payer en ligne » à côté de la facture de votre choix
  • Sur l’écran suivant vérifiez que vous avez bien sélectionné la bonne facture et cliquez sur « payer » pour valider votre choix
  • Sélectionnez votre mode paiement (Orange money , virement...) et suivez les instructions.

 

Cet article vous a été utile ?