Chez Orange CI, tous les clients ayant souscrit à une offre business ou particulier postpayée ou hybride sont facturés une fois par mois.
Oui, quel que soit l’univers le client OCI est facturé sur la période du 1er au dernier jour de chaque mois.
Sur toutes nos factures, vous pouvez trouver des éléments importants tels que :
Deux dates limites de paiement:
Chez Orange , il n’ y a aucune pénalité en cas de retard de paiement.
Mais si vous ne régularisez pas votre facture , cela peut avoir des conséquences sur votre contrat et vos droits : relance, restriction puis suspension de vos services, résiliation le cas échéant, inscription sur les fichiers de gestion des impayés Orange
Les suspensions se font tous les Mardi et Jeudi du mois suivant la date limite de paiement pour les clients Fixe et Mobile.Pour l’internet, les suspensions démarrent le 1er du mois suivant
Sur toutes nos factures, nous avons des éléments importants à vérifier :
Nous avons:
On parle de double facturation lorsque le système affiche sur l’annexe à la facture au moins 2 lignes du récurrent d’un service ou d’une formule d’abonnement.
EX: Client suspendu le 06/04/23 et réactivé le 26/06/23
2. La facture du mois de la remise en service .