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Communiqué

2020-10-27
Orange Côte d'ivoire

Chers clients,

Nous constatons sur les réseaux sociaux, des publications tendant à créer un lien entre notre entreprise et les tristes événements survenus à Dabou au cours des derniers jours.

Avant toute chose, nous souhaitons exprimer toute notre compassion aux parents et aux proches des victimes de ces incidents malheureux.

Par ailleurs, Orange Côte d'Ivoire tient à rappeler au public qu'elle est attachée au respect de la vie privée de ses clients et à la confidentialité des données émanant de ses réseaux.

Ainsi, nous dénonçons toutes les allégations à caractère diffamatoire relayées sur les réseaux sociaux. En effet, l'exercice de nos activités se fait en conformité avec les législations locales en vigueur ainsi que les  directives internationales en la matière. Ces dispositions protègent nos clients et les citoyens en général contre des utilisations de leurs informations sans leur accord.

Depuis plus de 20 ans qu'elle exerce en Côte d'Ivoire, Orange met un point d'honneur à rester à l'écart de tout engagement politique.

En outre, nous sommes engagés aux côtés des ivoirens avec nos équipes composées essentiellement de nationaux ainsi qu'au travers des actions sociales et développement fortes initiées depuis bientôt 15 ans par la Fondation Orange.

C'est le lieu pour nous de rappeler l'importance de la responsabilité individuelle dans l'usage des réseaux sociaux afin d'éviter de propager des informations mensongères.

Pour finir, nous vous assurons de notre dévouement pour continuer à vous fournir un service de qualité sur le meilleur réseau en Côte d'Ivoire.

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