Orange a l’ambition de devenir l’opérateur de référence du digital en Afrique et au Moyen-Orient. Avec son nouveau plan stratégique Engage 2025, Orange a placé le digital au cœur de son ambition de réinventer l’expérience client.
La data et l’IA vont permettre à Orange d’améliorer l’expérience client, qui combinera le meilleur du digital et de l’humain, pour proposer une expérience simple, experte et responsable. Orange va déployer des parcours 100% digitaux et rationnaliser son réseau de distribution, qui restera essentiel pour la proximité et l’autonomisation des clients et pour la commercialisation de ses nouveaux services. La data et l’IA permettront de proposer des offres plus personnalisées, source d’une meilleure satisfaction et d’une meilleure efficacité commerciale. Au-delà des interactions commerciales, Orange va accroître la part du canal digital dans la relation quotidienne avec ses clients.
Cette ambition du groupe Orange est aussi déclinée au niveau d’Orange Côte d’Ivoire. Concrètement, en s’appuyant sur la data et l’IA, Orange Côte d’Ivoire réinvente son expérience client B2B en offrant de nouveaux services et en développant de nouvelles relations avec ses clients B2B, notamment:
Pour Orange Côte d’Ivoire, l’expérience client B2B est une priorité absolue. Avec l’avènement du digital, nous travaillons à améliorer cette expérience client afin de mieux rapprocher nos clients de ce qui est essentiel à leur activité.
Pour en savoir plus :