Myfacture

À compter du 1er mai 2017, les factures électroniques seront émises en remplacement des factures sur support papier. L’accès à vos factures s’effectuera désormais à partir du lien ci-après myfacture.orange.ci

Mode opératoire consultation facture

Connexion à myfacture

  1. Saisir le nom utilisateur
  2. Saisir le Mot de passe
  3. Cliquez sur Connexion

Le nom utilisateur = mot de passe = numéro  de compte client

Modification du mot de passe à la 1ère connexion

A la 1ère connexion, le client est redirigé sur une page pour modifier son mot de passe avant d’accéder à ses factures

  1. Saisir le numéro de son compte client
  2. Saisir le nouveau mot de passe
  3. Saisir une 2ème fois le nouveau mot de passe
  4. Cliquez sur Enregistrer pour confirmer la modification

Accéder aux factures

Après connexion à myfacture, sur la page

  1. Cliquez sur la facture souhaitée

Visualisation de la  facture

  1. Cliquez sur PDF pour télécharger et visualiser la facture
  2. Cliquez sur Répondre pour transmettre une préoccupation au service consommateur d’Orange Côte d’Ivoire

Pour toutes informations, le service client reste à votre disposition au 0808 ou par mail à : serviceconsommateur.ocit@orange.com