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Nouveaux processus de traitement d'erreur de dépôt Orange Money

2019-02-19
Orange Côte d'ivoire

Chers clients, en cas d’erreur de dépôt, plus de souci à se faire! Il existe désormais un nouveau dispositif de traitement des erreurs de dépôts ou transferts d’argent Orange Money.

En cas de transactions erronées :  

Pour le client :

Contacter le 0707 pour geler le montant déposé par erreur, en indiquant :

  • l’ID de la transaction du dépôt Orange Money
  • le montant déposé, la date et l’heure de la transaction
  • le numéro erroné et le numéro Orange Money ayant fait le dépôt (le cas échéant)
  • le bon numéro Orange Money à rembourser.

Pour les Distributeurs et Points de Vente Orange Money :

  • contacter la Hotline Distributeur (HLD) au 21 23 91 91 pour geler le montant déposé par erreur, en indiquant :
  • la zone géographique,
  • l’ID de la transaction du dépôt Orange Money,
  • le montant déposé, la date et l’heure de la transaction
  • le numéro erroné et le numéro Orange Money ayant fait le dépôt (le cas échéant),
  • le bon numéro Orange Money à rembourser.  

NB : Cette action peut être effectuée également auprès du conseiller client ou point de vente où le dépôt a été effectué.

La réclamation est enregistrée et traitée par le Back Office Orange Money. Le montant gélé est ensuite reversé sur le compte du client, dans le cas d’un transfert ou sur le compte du point de vente dans le cas d’un dépôt fait dans un PDV.

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