Présentation Orange Money

Orange Money Transfert Bancaire

Orange Money Transfert Bancaire
Sans engagement

Déplacez vos fonds encore plus facilement

Détails de l'offre

Avec compte bancaire vers votre compte Orange Money et vice versa. ce service, vous pouvez tranquillement transférer de l’argent depuis votre de quoi gagner en

temps et en efficacité !

Télécharger la liste des documents requis

Télécharger le formulaire de souscription

Télécharger le contrat d’acceptation

Détails de l'offre

Avec compte bancaire vers votre compte Orange Money et vice versa. ce service, vous pouvez tranquillement transférer de l’argent depuis votre de quoi gagner en

temps et en efficacité !

Télécharger la liste des documents requis

Télécharger le formulaire de souscription

Télécharger le contrat d’acceptation

Conditions

Pour profiter du service de transfert bancaire d'Orange Money, vous devez :

  • Posséder un numéro Orange et un compte Orange Money.
  • Être titulaire d'un compte chèque ou épargne dans l'une de nos banques partenaires: SGCI, Standard, Ecobank, etc.
  • Justifier votre identité avec votre CNI ou une pièce d'identité en cours de validé.
  • Remplir et signer le formulaire d'inscription.
  • Pour la 1èré souscription, vous devez vous rendre en agence.
Comment ça marche
  • Le client se présente dans une agence de sa banque avec son téléphone portable. PS : Il n'est pas possible de réaliser des inscriptions à distance.
  • Le conseiller clientèle vérifie l'identité du client, s'assure qu'il est bien détenteur d'un compte bancaire, sans particularité de fonctionnement bloquant.
  • Le conseiller clientèle invite le client à lui communiquer la clé d'activation.
  • Le client accède au Menu << Opérations Bancaires>> en composant l #144*142# et suit les instructions.
  • Il reçoit une notification SMS contenant la clé d'activation qu'il communique au conseiller clientèle.
  • Le conseiller clientèle procède à la souscription au service et active la liaison du compte OM au compte bancaire. attention ! La clé d'activation à une durée de vie de 30 minutes.
  • Le conseiller clientèle complète et édite le bulletin d'adhésion et le fait signer au client.