La rapidité dans le traitement des données et la simplicité des démarches pour l'accès à des besoins clients sont les plus grosses attentes de nos entreprises en Côte d'Ivoire.
Nous nous affirmons en tant qu'opérateur digital engagé : cela implique une grande responsabilité, à plusieurs niveaux:
Proximité : répondre aux défis de développer nos services en tenant compte des nouveaux usages de nos clients
Attractivité : simplifier les processus des démarches administratives.
Économie : réduire les dépenses (papier, déplacement, affranchissement...) de nos clients B2B
Optimisation : centraliser et donner des règles de gestion à nos clients pour mieux s'exprimer
Fort de cet engagement, nous avons mis à la disposition de nos clients entreprise, le Selfcare B2B.
Le Selfcare B2B, est un service gratuit, qui permet de :
Le portail du Selfcare B2B, vous aidera à répondre à de nouveaux besoins que sont:
Grâce à ce portail opérationnel, nous vous offrons un catalogue de services enrichi pour améliorer votre quotidien et vous rendre plus autonome.