Logo_orange_940 × 300

Selfcare B2B

Orange Côte d'ivoire

La rapidité dans le traitement des données et la simplicité des démarches pour l'accès à des besoins clients sont les plus grosses attentes de nos entreprises en Côte d'Ivoire.
Nous nous affirmons en tant qu'opérateur digital engagé : cela implique une grande responsabilité, à plusieurs niveaux:

Proximité : répondre aux défis de développer nos services en tenant compte des nouveaux usages de nos clients
Attractivité : simplifier les processus des démarches administratives.
Économie : réduire les dépenses (papier, déplacement, affranchissement...) de nos clients B2B
Optimisation : centraliser et donner des règles de gestion à nos clients pour mieux s'exprimer

Fort de cet engagement, nous avons mis à la disposition de nos clients entreprise, le Selfcare B2B.

Le Selfcare B2B, est un service gratuit, qui permet de :

  • Visualiser, télécharger et payer sa facture,
  • Commander en ligne et suivre sa commande et ses réclamations,
  • Gérer ses contrats mobile, fixe et internet,
  • Gérer son compte Orange Money Corporate,
  • Payer les salaires de ses employés, ses fournisseurs,
  • Faire des transferts bancaires et inter compte,
  • Gérer son programme de fidélité.

Le portail du Selfcare B2B, vous aidera à répondre à de nouveaux besoins que sont:

  • La digitalisation de plusieurs services qui deviennent disponibles en 24*7,
  • La centralisation et l’accélération de la prise en charge des demandes à partir d’un seul portail.

Grâce à ce portail opérationnel, nous vous offrons un catalogue de services enrichi pour améliorer votre quotidien et vous rendre plus autonome.

Ces articles peuvent vous intéresser