Téléconférence

Téléconférence
Sans engagement
Souscrire

Optez pour la Téléconférence, l’offre d’Orange Côte d’Ivoire qui vous permet de participer aux réunions et aux conférences à distance.

Détails de l'offre

Optez pour la Téléconférence, l’offre d’Orange Côte d’Ivoire qui vous permet de participer aux réunions et aux conférences à distance.

Détails de l'offre

Optez pour la Téléconférence, l’offre d’Orange Côte d’Ivoire qui vous permet de participer aux réunions et aux conférences à distance.

Avantages

Pour l’entreprise

  • Participer aux réunions et aux conférences à distance comme si on y était physiquement
  • Echanger en temps réel avec ses collaborateurs de l’étranger sans se déplacer
  • Transmettre en temps réel l’information d’un site vers un ou plusieurs sites quelle que soit la situation et la distance géographique
  • Offre Mobile et déplaçable

Pour le souscripteur

  • Maîtrise des charges liées aux déplacements à l’étranger pour des réunions, formations, conseils d’administration...
  • Réduction du nombre de voyages
  • Gain de temps et optimisation du budget
  • Facilitation de la collaboration à distance

 

Tarifs

NB : pour plus d'informations, contactez votre commercial dédié ou ecrivez-nous à l'adresse orangebusiness.oci@orange.com.

Offres

La Visioconférence : elle permet à des personnes éloignées de se voir et de dialoguer en temps réel sur les sites web d’Orange Côte d'Ivoire  ou sur leur propre site web

  • Offre sur site d’Orange CI (salles pouvant contenir 10 à 30 personnes)
  • Offre mobile à la demande (sur site client)

La Télé-présence : service qui ne peut se dérouler que dans une salle fixe mais qui a comme avantage de proposer une expérience améliorée en donnant l’impression aux convives d’être physiquement ensemble autour d’une même table.

  • L’offre Télé-présence d’Orange Côte d’Ivoire est disponible seulement sur le site d’Orange (Saha 1) avec une salle qui peut contenir jusqu’à 30 personnes.

En option :

  • Service traiteur sur site au choix (fourni par Orange CI ou par le client)
  • Mode enregistrement à la demande