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Orange digitalise ses points de contacts et introduit un canal WhatsApp pour les entreprises

Orange Côte d'ivoire

La messagerie WhatsApp demeure aujourd’hui un canal incontournable pour la prise en charge efficace et rapide des clients. Elle favorise un traitement personnalisé des demandes relatives au service client. Ce canal permet aux clients de contacter le service client facilement et rapidement depuis leur mobile pour tout type de demande.

Orange Côte d’Ivoire, s’inscrivant dans cette dynamique de transformer ses points de contact et répondre efficacement à vos demandes sur le fixe, le mobile et l’internet, a lancé depuis le troisième trimestre 2020 un nouveau canal WhatsApp pour entreprise disponible au 07 88 080 080.

Pour communiquer, il suffit juste d’enregistrer le numéro dans vos contacts et nous envoyer vos signalisations et préoccupations.

Les préoccupations techniques ci-dessous compte tenu de l’impact sur vos différentes activités sont la priorité dans la prise en charge via ce nouveau canal :

  • Liaison Spécialisée (LS/ LSI),
  • Dysfonctionnement Flotte,
  • Dysfonctionnement FTTH.

Ce canal contribue à améliorer la prise en charge et le délai de traitement des motifs sus mentionnés.

Depuis son lancement, ce canal connait une croissance dans son utilisation. Ce sont plus de 1700 messages que nous avons échangé avec nos clients via ce canal.

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